Saint-Pons-de-Thomières : Un défilé de mode à la maison de retraite

9 juillet 2013 par Animation Laisser une réponse »
Article de Midi Libre
 
09/06/2013,
 
 
Un public conquis par la prestations des manequins
Un public conquis par la prestation des manequins (MC)

 

Concert de jazz manouche, épicerie associative, carnaval, spectacle de la compagnie de la Source… A la maison de retraite de Frescatis, les animations se suivent mais ne se ressemblent pas. La dernière en date a créé la surprise par son originalité et le plaisir qu’elle a apporté. A l’initiative de Jurga Marty, animatrice, en partenariat avec Marie-Christine Anthonissen, commerciale de la société L’âge d’or, c’est un véritable défilé de mode qui a été présenté par des modèles, tous volontaires parmi les résidents, qui sont devenu de véritables vedettes d’un jour en présentant une partie des collections de l’année.

« Notre spécialité est le prêt-à-porter pour des personnes des troisième, quatrième et cinquième âges et nous travaillons uniquement en maison de retraite sur la France entière », expliquait Marie-Christine fière du succès obtenu par la manifestation mais aussi de ses produits pour la plus grande partie fabriqués dans l’Hexagone.

Et pour que les modèles apparaissent en beauté sur le podium monté pour l’occasion, Marie, la coiffeuse, avait apporté sa touche personnelle à Sylvette, Marie-Louise, Daniel et les autres. Autant de modèles ravis d’être sous les feux des projecteurs face à un public conquis.

 
 
Publicité